750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites recettes
mes petites recettes
Derniers commentaires
mes petites recettes
Catégories
17 novembre 2009

QUICHE SOUFFLEE

Coucou,

Voici une recette trop trop trop bonne : la quiche soufflée de ma maman (c'est pour cela qu'elle est trop bonne !)

Il vous faut :

- 4 oeufs,

- 100 g de farine,

- 50 cl de lait,

- 1 petit pot de crème fraîche (10cl),

- 100 g de gruyère râpé,

- 200 g de lard fumé

Battre les oeufs en omelette et ajouter la farine, le lait, la crème fraîche, le gruyère râpé et les lardons. Saler légèrement et poivrer.

Beurrer une tourtière en terre et la fariner légèrement, y verser la préparation. Cuire th. 5-6 pendant 30 minutes.

Bon ap !

quiche_soufflee

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité